Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le mois dernier, il a été révélé que les titres Nintendo 64 et Sega Mega Drive arrivaient sur Nintendo Switch dans le cadre du nouveau pack d’extension en ligne Nintendo Switch. Parallèlement à l’enthousiasme suscité par le fait que les jeux classiques d’il y a deux décennies feraient désormais partie de la console hybride de Nintendo, Nintendo a également révélé les contrôleurs Nintendo 64 et Sega Mega Drive pour la Switch . Maintenant, selon la liste en ligne du contrôleur, une fonctionnalité préférée des fans est de retour.

Mais alors que les fans inondent le site Web de Nintendo pour obtenir des informations sur la manette Nintendo 64, une fonctionnalité spécifique a été confirmée.

Le contrôleur Nintendo 64 pour le Switch sera livré avec la fonctionnalité de vibration, aucun Rumble Pak à l’ancienne n’est requis. La liste officielle de la manette de Nintendo indique que le vibreur sera pris en charge pour les jeux utilisant cette fonctionnalité, tels que Lylat Wars alias Star Fox 64 .

La manette Nintendo 64 (livrée le 25 octobre) et les titres ajoutés de la Sega Mega Drive et de la Nintendo 64 sont certainement l’argument de vente du pack d’extension en ligne Nintendo Switch, mais d’autres fonctionnalités semblent également être en route.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock