La salle d’arcade Sega Ikebukuro rouvre juste de l’autre côté de la rue

La salle d’arcade Sega Ikebukuro rouvre juste de l’autre côté de la rue

Des publicités récentes indiquent que la salle d’arcade Sega d’Ikebukuro rouvre juste en face de l’ancienne salle d’arcade Sega GiGO récemment fermée. Il comprendra des jeux de grue, des armoires d’arcade, ainsi qu’une devanture de magasin et un café Ichiban Kuji.

De nouvelles affiches sont apparues sur un bâtiment juste en face de l’emplacement de la salle d’arcade récemment fermée. Ce centre a fermé ses portes en août 2020. Les plans révèlent que le nouvel emplacement comprendra des bornes d’arcade au sous-sol. Des jeux de grue rempliront les trois premiers étages et un centre Ichiban Kuji et un cafe résidera au quatrième.

De plus, le compte officiel Sega Ikebukuro GiGO révèle un «projet Ikebukuro» depuis début octobre . Comme le montrent les publications officielles, le nouvel emplacement d’Ikebukuro est la première partie d’un projet en trois phases. Bien que les détails soient rares, le compte GiGO indique que plus d’informations seront bientôt disponibles.

La salle d’arcade d’origine Ikebukuro Sega a fermé ses portes le 20 septembre 2021 , après 28 ans d’exploitation. GENDA Sega a annoncé qu’il organiserait des événements spéciaux pour célébrer le 28e anniversaire de l’arcade. GENDA a acquis une part majoritaire de Sega Entertainment en novembre 2020. Elle gère actuellement toutes les salles d’arcade et de divertissement de Sega.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse