Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

La version Switch GTA trilogy aura le jeu Vice City en téléchargement

Il semble que la Nintendo Switch de Grand Theft Auto: Trilogy – L’édition définitive exigera un téléchargement.

L’illustration de la boîte de la version cartouche du jeu pour la Switch a été publiée sur Target et mentionne le « téléchargement requis – voir au dos ». Il convient de noter que le dos de la boîte n’est pas disponible, la taille du téléchargement n’est donc pas connue.

La page Nintendo Switch eShop du jeu indique que la version numérique de la trilogie nécessitera 22 Go. La plus grande taille de cartouche disponible pour le Switch est de 32 Go, le jeu doit donc tenir sur une seule cartouche.

Cependant, il semble que Grand Theft Auto: Vice City nécessitera un téléchargement séparé, même avec la version numérique eShop. La collection est présentée sur l’eShop sous la forme d’un ensemble avec les trois jeux répertoriés en tant que jeux distincts et chacun est marqué « non disponible à l’achat ».

Grand Theft Auto III est de 2,2 Go et Grand Theft Auto: San Andreas est de 10,8 Go, selon la page eShop de chaque jeu, tandis que Grand Theft Auto: Vice City ne fait que 119 Mo et dit: « L’espace système estimé qui sera nécessaire pour télécharger ce jeu fait 6,5 Go. »

Grand Theft Auto: Trilogy – L’édition définitive  lancera numérique pour la PlayStation 5, Xbox Series X | S, Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via  Rockstar Games Launcher  le 11 Novembre pour 59,99 €. Une édition physique sera lancée le 7 décembre pour la Xbox Series X/Xbox One, PlayStation 4 et Switch.

gta

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles