Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Dans une rumeur qui ravira probablement la plupart des fans de Sonic et augmentera la tension artérielle de la plupart des fans du défilé, le célèbre ballon Sonic the Hedgehog pourrait revenir au défilé de Thanksgiving de Macy’s après une absence de sept ans. La mascotte bien-aimée de SEGA a volé au-dessus des rues de New York en 1993, apparaissant dans trois des quatre défilés suivants avant que SEGA ne l’abandonne. Maintenant, il semble que Sonic puisse à nouveau honorer (ou terroriser, selon votre point de vue) le célèbre défilé Macy’s.

La rumeur vient d’ un post Instagram d’un stagiaire travaillant sur le ballon, le montrant partiellement gonflé. Cela serait lié au 30e anniversaire de Sonic cette année, ce qui en ferait le moment idéal pour ramener ce ballon emblématique.

Ni Macy’s ni SEGA n’ont encore confirmé les rumeurs, mais si cela est vrai, ce sera incroyable de voir Sonic prendre son envol dans le défilé.

Une histoire brève et sanglante du ballon Sonic Macy’s Parade

SEGA of America a initialement commandé le ballon Sonic pour le défilé de Thanksgiving de 1993 de Macy. Il a volé dans chaque événement pendant les quatre années suivantes, sauf en 1997, où les responsables de l’événement ont jugé le ballon trop dangereux pour voler en raison des vents violents. (Il est apparu dans l’événement télévisé via des images réutilisées.) C’était même le ballon d’ouverture du défilé de 1994. SEGA a retiré le ballon après 1997, mais il est revenu avec un nouveau design en 2011 pour le 20e anniversaire de Sonic. Ce design a volé pendant trois ans avant que Sonic ne disparaisse à nouveau après la Macy’s Parade 2013.

Lors du défilé de 1993, le ballon Sonic a accidentellement heurté un lampadaire, perçant l’œil de Sonic. Le hérisson gonflable s’est dégonflé et est tombé dans les rues, atterrissant sur un policier et un jeune enfant. Heureusement, les deux ont survécu avec seulement des blessures mineures.

Ce n’est pas la seule catastrophe qui a frappé le ballon Sonic au cours de son histoire dans la parade de Macy. Le matin du défilé de 1995, le ballon a heurté un autre lampadaire et comme un arbre, se dégonflant à nouveau. Pour cette raison, les organisateurs de l’événement ont dû réutiliser des images de son vol de 1994 pour l’événement télévisé.

Sonic est loin d’être le premier ballon détruit lors du défilé à cause des vents et des températures de New York en novembre. Et si ces rumeurs sont vraies, nous espérons que toutes les personnes impliquées veilleront à ce que Sonic vole en toute sécurité en novembre. Pourtant, l’image d’un Sonic gonflable géant s’écrasant sur le sol lors de l’une de nos plus grandes traditions de Thanksgiving ne nous échappera jamais.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock