Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Le créateur de Yakuza apparaît dans la chanson thème de Super Monkey Ball: Banana Mania

SEGA a dévoilé la chanson thème de Super Monkey Ball : Banana Mania lors de leur présentation au Tokyo Game Show 2021 .

Les Banana Fritters chantent la nouvelle chanson, intitulée « Hello Banana !! » Les trois membres du groupe sont constitués de doubleurs de Super Monkey Ball . L’un des membres est Koichi Yamadera, qui exprime le Dr Bad-Boon. Un autre membre est la voix de Jet, Toshihiko Seki. Le dernier membre est Noriko Hidaka. Elle est la voix d’AiAi, MeeMee, Baby et YanYan. Au cours de la présentation, les trois discutent également de leur approche pour exprimer ces personnages emblématiques.

De plus, la chanson thème présente des voix d’invités d’autres membres éminents de SEGA. Deux apparitions remarquables incluent le producteur de Banana Mania , Masao Shirosaki, et le créateur de la série Yakuza , Toshihiro Nagoshi.

Au milieu des rumeurs selon lesquelles Nagoshi quitterait SEGA pour rejoindre NetEase, son implication dans la chanson peut surprendre. Cependant, son inclusion dans l’ensemble d’invités était certainement la bienvenue. En plus de créer Yakuza , Nagoshi est également responsable de la franchise Super Monkey Ball .

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles