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Capture d’écran (121)

MercurySteam, la société de développement de jeux derrière Metroid Dread , a confirmé à GameSpot que tous ceux qui ont travaillé sur le jeu n’apparaissent pas dans les crédits. Les personnes qui ont travaillé sur le jeu pendant moins de 25 % du temps total de développement n’apparaissent pas dans le générique final du jeu.

Selon Vandal, il y a au moins trois anciens employés de MercurySteam qui n’ont pas reçu de crédit pour leur travail. L’artiste 3D Roberto Mejías, l’animatrice de personnages 3D Tania Peñaranda Hernández et une source anonyme ont tous travaillé sur le projet pendant huit à onze mois. MercurySteam a expliqué à GameSpot que ceux qui n’atteignent pas les critères de temps de développement minimum de 25% apparaissent toujours dans les crédits s’ils ont apporté « des contributions créatives et/ou techniques significatives ».

Les employés qui n’ont pas reçu de crédit ont écrit leurs félicitations à l’ équipe de Metroid Dread sur LinkedIn. Ils ont également inclus le fait qu’ils n’ont pas été crédités, malgré le fait que leurs atouts sont clairement de la partie .

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[Rédacteurs de la team MEGA Force]

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