Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le directeur du studio Arkane Lyon, Romuald Capron, a annoncé via LinkedIn qu’il avait quitté le studio après plus de 16 ans après le lancement de Deathloop .

« La semaine dernière a été très spéciale pour moi car c’étaient mes derniers jours chez Arkane et Zenimax en tant que directeur de studio », a déclaré Capron.

« Après plus de 16 ans passés à aider  Arkane Studios Lyon à se développer et à devenir le studio AAA de classe mondiale qu’il est aujourd’hui, ce fut une décision très difficile à prendre. Mais je ressentais le besoin d’essayer quelque chose de nouveau et d’avoir un peu plus temps pour moi et ma famille.

« Je suis très fier de ce que nous avons accompli avec cette formidable équipe. Le lancement réussi de Deathloop n’est qu’une preuve de plus qu’Arkane a un avenir très prometteur et une place unique dans notre industrie.

« Je voulais remercier tout le monde chez Arkane et Zenimax avec qui j’ai eu le plaisir de travailler, avec un merci tout spécial à Raphael Colantonio pour m’avoir fait confiance il y a 16 ans et Todd Vaughn pour avoir soutenu Arkane depuis nos premiers jours chez Zenimax family.

« Je laisse le studio entre de très bonnes mains, sous la houlette de Dinga Bakaba, Sébastien Mitton, Hugues Tardif et Morgan Barbe, qui – j’en suis sûr – vont continuer à pousser des projets ambitieux et innovants.

« En ce qui concerne mon propre avenir, mon objectif est de continuer à aider les sociétés de jeux vidéo, et d’autres, à faire de leur vision créative une réalité, car c’est ce que j’aime faire. »

Deathloop est sorti sur PlayStation 5 et PC le mois dernier.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock