Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Le DLC de Bugsnax: The Isle of BIGsnax va venir en 2022

Young Horses lors du PlayStation State of Play a annoncé le DLC The Isle of BIGsnax pour Bugsnax . Il sera lancé début 2022 pour PlayStation 5 et PlayStation 4.

Voici un aperçu du DLC :

Voyagez vers une nouvelle île mystérieuse où les Bugsnax sont vraiment énormes ! Vous devrez maîtriser de nouveaux mécanismes comme le Shrink Spice, qui peut réduire le Bugsnax géant à une taille attrapable. Chandlo, Floofty, Triffany et Shelda se joindront à vous, qui exploreront à la fois l’histoire oubliée de l’île et d’autres de leurs propres histoires personnelles.

De retour à Snaxburg, vous aurez enfin votre propre hutte ! Vous pouvez relever des défis depuis votre boîte aux lettres pour gagner des meubles et des accessoires pour personnaliser votre espace de vie. Ces défis apportent quelques rebondissements dans le gameplay et bouleverseront votre façon d’explorer et d’attraper.

Et pour couronner le tout; capturez des Bughats rares afin d’habiller votre Bugsnax préféré.

Comme vous pouvez le voir, nous avons rempli cette mise à jour d’un assortiment de contenu pour les nouveaux joueurs et les anciens joueurs :

  • Un nouveau biome à explorer.
  • Une douzaine de Bugsnax frais à capturer et à donner à vos amis.
  • Plus de 100 défis et 30 quêtes. Près de 200 décorations à collectionner et à exposer.
  • Des dialogues plus délicieux de notre casting vocal de retour.

Si vous êtes un joueur de retour, vous pouvez commencer à jouer à l’île de BIGsnax en chargeant votre sauvegarde terminée, ce qui vous ramènera à Snaxburg avant le point de non-retour. Pour les nouveaux joueurs, ce contenu apparaîtra de manière organique pendant que vous jouez.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles