Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Bandai Namco et Project Aces ont confirmé que le concert de l’orchestre symphonique Ace Combat/S sera disponible dans le monde entier. Les personnes résidant en dehors du Japon peuvent immédiatement acheter un billet de streaming chez Stagecrowd pour 3 800 yens (~ 34 €). Le flux sera mis en ligne le 17 octobre 2021. Les ventes de billets se poursuivront jusqu’au 24 octobre 2021.

Bandai Namco avait précédemment mis en place un flux pour le concert sur sa propre plate-forme Asobistage . Cependant, le site Web est fortement orienté vers le public japonais. La plate-forme internationale Stagecrowd prend actuellement en charge les comptes des États-Unis, du Royaume-Uni, de l’Allemagne, de Singapour, de Hong Kong, de Taïwan, de Macao et de la Corée. Les personnes intéressées par l’achat du billet doivent s’assurer qu’elles peuvent accéder au lecteur vidéo de test sur la page Web.

Project Aces a également publié un condensé spécial pour le concert de l’orchestre Ace Combat . Il a organisé l’événement à Tokyo, au Japon, le 7 août 2021 . La vidéo de résumé montre un aperçu de certains des morceaux interprétés lors du concert.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock