Le concert d’Ace Combat sera disponible dans le monde entier

Le concert d’Ace Combat sera disponible dans le monde entier

Bandai Namco et Project Aces ont confirmé que le concert de l’orchestre symphonique Ace Combat/S sera disponible dans le monde entier. Les personnes résidant en dehors du Japon peuvent immédiatement acheter un billet de streaming chez Stagecrowd pour 3 800 yens (~ 34 €). Le flux sera mis en ligne le 17 octobre 2021. Les ventes de billets se poursuivront jusqu’au 24 octobre 2021.

Bandai Namco avait précédemment mis en place un flux pour le concert sur sa propre plate-forme Asobistage . Cependant, le site Web est fortement orienté vers le public japonais. La plate-forme internationale Stagecrowd prend actuellement en charge les comptes des États-Unis, du Royaume-Uni, de l’Allemagne, de Singapour, de Hong Kong, de Taïwan, de Macao et de la Corée. Les personnes intéressées par l’achat du billet doivent s’assurer qu’elles peuvent accéder au lecteur vidéo de test sur la page Web.

Project Aces a également publié un condensé spécial pour le concert de l’orchestre Ace Combat . Il a organisé l’événement à Tokyo, au Japon, le 7 août 2021 . La vidéo de résumé montre un aperçu de certains des morceaux interprétés lors du concert.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse