Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Microsoft a annoncé plus tôt cette année qu’un mini-réfrigérateur Xbox conçu pour ressembler à la Xbox Series X sortira cette saison des fêtes.

Plus d’informations ont été publiées sur la réplique Xbox Series X « Mini Fridge ». Les préventes ouvriront le 19 octobre et seront disponibles chez plusieurs détaillants dans le monde en décembre 2021.

En Europe, le mini-réfrigérateur sera disponible au Royaume-Uni sur GAME pour 89,99 £, et disponible en France, en Allemagne, en Italie, en Irlande, en Espagne, aux Pays-Bas et en Pologne sur GameStop EU pour 99,00 €, Micromania pour 99,00 €.

Microsoft s’efforcera de lancer la réplique « Mini Fridge » de la Xbox Series X dans plus de pays en 2022.

Les dimensions extérieures du mini-réfrigérateur sont de 462 mm de hauteur x 232 mm de largeur x 232 mm de profondeur ou 18″ de hauteur x 9″ de largeur x 9″ de profondeur. Les dimensions internes sont de 352,3 mm de hauteur x 174 mm de largeur x 175 mm de profondeur ou 13,8″ de hauteur x 6,8″ de largeur. x 6,8″ D.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock