Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

PROJECT ZERO: Maiden of Black Water , initialement sorti sur Wii U en 2014, devrait sortir la semaine prochaine le 28 octobre sur  Xbox Series X|S, PlayStation 5, Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC.

Le directeur de PROJECT ZERO , Makoto Shibata, dans une interview avec JP Games, a demandé s’il était prévu de refaire ou de porter sur d’autres jeux PROJECT ZERO .

« Comme ce titre a été préparé pour le 20e anniversaire de la série, nous n’avons actuellement aucun plan pour développer d’autres versions remasterisées », a déclaré Shibata. « Cependant, les réactions que nous avons reçues de tout le monde ont dépassé nos attentes, j’aimerais donc envisager cela pour aller de l’avant. »

Shibata a ajouté : « Nous n’avons pas sorti le remaster pour créer un nouveau jeu, mais nous espérons que ce jeu sera joué par de nombreux utilisateurs sur plusieurs plateformes. »

Voici un aperçu de PROJECT ZERO: Maiden of Black Water  :

PROJECT ZERO: Maiden of Black Water  est une version améliorée de la version Wii U 2014 du même nom, permettant aux joueurs sur toutes les plateformes de profiter de cette expérience d’horreur unique. Les joueurs se mettront dans la peau de Yuri Kozukata, Ren Hojo et Miu Hinasaki alors qu’ils s’aventurent sur le mystérieux mont Hikami dans l’espoir de retrouver ceux qui ont déjà disparu. Afin de vaincre les esprits malveillants logés dans les eaux de la montagne, ils devront maîtriser la Camera Obscura, un appareil photo unique qui peut infliger des dégâts aux fantômes lorsqu’ils prennent une photo.

Chaque tir réussi provoquera l’émission de fragments d’esprit par un esprit et si les joueurs sont capables de capturer une image du fantôme et de ces fragments mystérieux dans le même cadre, ils déclencheront une attaque Fatal Frame à dégâts élevés.

La mise à niveau des pièces de l’appareil photo, comme l’équipement d’un objectif plus puissant ou le remplacement du film, permet de prendre des images plus puissantes, offrant aux joueurs plus de protection lorsqu’ils s’aventurent plus haut dans la montagne. Lorsqu’un fantôme a été vaincu, la caméra est capable d’utiliser la capacité Coup d’œil pour découvrir le passé du fantôme, aidant ainsi à découvrir la vérité derrière les disparitions sur la montagne.

La nouveauté de cette version améliorée est un tout nouveau mode photo où les joueurs peuvent utiliser n’importe quel personnage ou fantôme de leur aventure, les positionner sur un arrière-plan de leur choix, tout en ajoutant une variété d’effets (type d’objectif, choix de cadre, mise au point, etc. ) pour faire la photo effrayante parfaite. De nouveaux costumes et accessoires ont également été ajoutés, notamment le « Punk Ensemble » de Yuri, « Cutesy Goth Ensemble (Black) », « Swimsuit (Blue) » et le « Triathlon Suit », ainsi que la « Miku Hinasaki Outfit (The Tormented) de Miu », « Cutesy Goth Ensemble (Blanc) », « Maillot de bain (Jaune) » et « Maillot de bain (Rose) », ainsi que « Tenue de marié » de Ren.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock