Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Les jeux N64 exécutés sur la Switch auraient plusieurs problèmes

Selon Eurogamer, certains jeux Nintendo 64 auraient des problèmes d’émulation sur Nintendo Switch Online .

Mario Kart 64 a plusieurs problèmes de retard du son, de problèmes de texture et d’avertissements d’affichage qui ne vous permettront pas d’enregistrer les données fantômes car cela nécessitait le N64 Controller Pak dans le jeu original.

Il y a des rapports de décalage d’entrée que les gens appellent « un peu sensible » à « je ne peux pas jouer Mario 64 ou Mario Kart 64 comme ça. » Des problèmes de framerate sont également signalés dans Yoshi’s Island et Star Fox 64 . Il y a des rapports de retards sonores dans certains jeux.

 

Une chose dont les gens se plaignent est la façon dont le mappage des boutons de l’application a été effectué. Les boutons C sont mis en correspondance avec le stick droit, le bouton Z à ZL, et les boutons A et B propres boutons A et B du commutateur. Les boutons A et B sont à une position et un angle différents sur le commutateur que sur le contrôleur N64. Mapper les boutons A et B sur B et Y sur le Switch aurait eu plus de sens.

 

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles