Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Capcom collaborera avec MTM Watch pour lancer une série de deux montres Resident Evil  25e anniversaire inspirées par Umbrella Corporation. L’une des montres disponibles est inspirée de Red Umbrella, tandis que la deuxième montre est inspirée de Blue Umbrella. Les montres peuvent être achetées individuellement pour 64 900 yens, soit environ 567 $, et en ensemble pour 119 900 yens ou 1 048 $. Les montres Resident Evil 25e anniversaire Umbrella Corporation seront expédiées en février 2022. Les précommandes sont immédiatement disponibles .

Chaque montre est inspirée des deux filières d’Umbrella Corporation. Pour cette raison, chacun présentera des variations de couleurs uniques trouvées sur la montre elle-même. Le cadran des montres comporte également le logo du 25e anniversaire de Resident Evil . De plus, les montres seront livrées avec une boîte spéciale.

 

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock