Les Schtroumpfs : Mission Malfeuille la version console repoussée à novembre

Les Schtroumpfs : Mission Malfeuille la version console repoussée à novembre

Microids a annoncé que  les Schtroumpfs : Mission Malfeuille a été reporté du 26 octobre au 5 novembre en Europe, du 16 novembre en Amérique du Nord et du 20 novembre en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le jeu sera lancé sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

La version PC sera toujours lancée le 26 octobre sur Steam  et  GOG . Les versions PS5 et Xbox Series X|S sortiront en 2022.

Les éditions Collector pour la PS4 et la Xbox One ont été annulées en raison de problèmes.

Voici un aperçu du jeu :

Une fois de plus, nos chers amis Schtroumpfs doivent trouver un moyen d’échapper aux plans diaboliques de Gargamel ! Dans son sombre laboratoire, le méchant sorcier Gargamel a découvert une formule lui permettant de créer une plante méchante, appelée Vileaf. Cette plante produit des graines « Viletrap », qui peuvent attirer les Schtroumpfs et les emprisonner dans des pièges végétaux ! Mais ces plantes Viletrap sont aussi un grand danger pour la forêt, car elles sont très toxiques, notamment pour les champs de salsepareille !

Pour cette mission très importante, les joueurs prendront le contrôle d’une équipe d’as Schtroumpf composée de Hefty, Schtroumpfette, Brainy et Chef ! Nos héros peuvent compter sur un outil très pratique, le Schtroumpfizer, une invention révolutionnaire de Handy Smurf. Le Schtroumpfiseur permet aux Schtroumpfs de se débarrasser des ennemis qu’ils rencontrent, de soigner les plantes affligées par le Vileaf, ainsi que de sauter plus haut, de planer dans les airs ou de plonger.

Principales caractéristiques:

  • Embarquez pour un tout nouveau voyage avec un gameplay unique et facile à prendre en main. Les Schtroumpfs : Mission Vileaf séduira tous les profils de joueurs, fans des personnages mignons, ou aficionados des plateformes 3D, qu’ils soient débutants ou joueurs confirmés.
  • Une liste unique en son genre !  Prenez le contrôle de quatre Schtroumpfs emblématiques : Schtroumpfette, Hefty, Brainy et Chef.
  • Le Schtroumpfizer, un outil très schtroumpfer !  Votre Smurfizer à tout faire vous permettra non seulement de soigner les plantes corrompues mais aussi facilitera votre progression dans le jeu grâce à ses multiples fonctions ! Sautez plus haut, planez, plongez et surmontez tous les obstacles que vous rencontrerez !
  • Un jeu d’aventure de plateforme avec un grand A !  Explorez chaque recoin des cinq mondes et trouvez votre chemin à travers les niveaux pour collecter tous les ingrédients pour préparer l’antidote dont la forêt a désespérément besoin !
  • Redonnez vie au village des Schtroumpfs !  Trouvez des objets utiles en cours de route pour améliorer votre Schtroumpf et travaillez pour ramener le village des Schtroumpfs à son ancienne gloire !

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse