Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Sony Interactive Entertainment supprimera le 27 octobre la possibilité pour les utilisateurs de PlayStation 3 et PlayStation Vita d’utiliser une carte de crédit, ou PayPal pour acheter du contenu numérique sur le PlayStation Store ou pour recharger leur portefeuille PS Store.

Pour acheter du contenu sur PlayStation 3 et PlayStation Vita dans les PlayStation Stores sur ces plates-formes, vous devrez utiliser un PC, un appareil mobile, une PlayStation 4 ou une PlayStation 5.

Les cartes-cadeaux PlayStation Store, les bons de produits et les bons d’abonnement continueront de fonctionner sur PlayStation 3 et PlayStation Vita.

Les joueurs pourront toujours acheter des DLC dans les magasins du jeu, mais devront utiliser les fonds de leur portefeuille.

Lire l’ annonce ci-dessous :

À partir du 27 octobre 2021, vous ne pourrez plus utiliser une carte de crédit ou de débit ou un mode de paiement tel que PayPal pour acheter du contenu numérique ou ajouter des fonds à votre portefeuille lorsque vous visitez le PlayStation Store sur votre console PS3 ou votre système PS Vita.

Pour acheter du contenu numérique pour votre console PS3 ou votre système PS Vita, vous devez d’abord ajouter des fonds suffisants à votre portefeuille sur le PlayStation Store. Vous pouvez ajouter des fonds en utilisant une carte-cadeau PlayStation Store, ou en utilisant une carte de crédit ou de débit, PayPal ou tout autre moyen de paiement disponible via un ordinateur de bureau, un appareil mobile, une console PS4 ou une console PS5.

Comment cela affectera-t-il les jeux avec une boutique en jeu ? Puis-je acheter des DLC dans une boutique en jeu ?

Vous pourrez toujours acheter du contenu (y compris des DLC) via les magasins du jeu, mais vous devrez utiliser les fonds du portefeuille pour payer le contenu sur le PlayStation Store. Vous ne pourrez pas utiliser une carte de crédit ou de débit ou un autre mode de paiement tel que PayPal pour finaliser l’achat.

Puis-je toujours utiliser des cartes-cadeaux PlayStation Store sur ma console PS3 ou mon système PS Vita ?

Oui, les cartes-cadeaux PlayStation Store peuvent être utilisées sur les consoles PS3 et les systèmes PS Vita. Les bons de produits et les bons d’abonnement peuvent également être utilisés.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock