Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Little Devil Inside obtient une bande-annonce

Neostream Interactive lors du State of Play d’aujourd’hui a publié une nouvelle bande-annonce pour Little Devil Inside , qui sera d’abord lancée sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC. Il sera lancé plus tard pour la Nintendo Switch et la Xbox One.

Lisez les derniers détails sur le jeu via le blog PlayStation ci-dessous :

Il s’agit de notre toute première révélation de la carte du monde dans  Little Devil Inside , et notre intention était de vous donner un aperçu du fonctionnement des voyages en sautant une mission typique du jeu.

Essentiellement, nous avons essayé de créer une représentation dynamique et miniature du monde avec un effet tilt-shift.

Pendant le voyage dans la vue de la carte du monde, vous rencontrerez et rencontrerez divers événements. Certains sont forcés mais dans la plupart des cas, vous aurez la possibilité de vous engager ou non.

Beaucoup ne sont que de simples interactions qui peuvent être effectuées tout en restant dans la vue Voyage de la carte du monde, comme dégager un barrage routier ou faire le plein de votre véhicule dans une station-service.

Il existe bien sûr des cas où vous pouvez zoomer davantage sur un niveau de jeu réel en temps réel où vous pouvez effectuer toutes les actions en temps réel, répondre aux besoins de Billy (le protagoniste) et remplir vos missions.

Quel que soit le contenu de la mission, vous êtes libre de parcourir la carte du monde.

Vous pouvez voyager à pied, à cheval (ou à dos de mule pour être exact…), en véhicule, et bien sûr en train. Voyager à pied est le plus lent, mais vous pouvez aller là où d’autres moyens de transport ne peuvent pas vous emmener.

Un autre aspect de la conception que nous souhaitions montrer est le ton général, la manière et le rythme du gameplay réel.

Le jeu ne consiste pas à améliorer le personnage aussi rapidement que possible et à parcourir tout le contenu rapidement.

En tant que tel, le rythme du jeu est conçu pour essayer de toucher les émotions du joueur en lui laissant suffisamment de temps et d’espace et lui permettre de « s’imprégner » des différentes atmosphères. Par conséquent, pas de voyage rapide.

L’un de nos défis techniques est, bien sûr, d’essayer de rendre la transition entre la vue de la carte du monde et la vue en temps réel aussi fluide que possible, et nous y travaillons dur.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles