Minecraft a dépassé les 141 millions d’utilisateurs actifs mensuels en août

Minecraft a dépassé les 141 millions d’utilisateurs actifs mensuels en août

Le développeur Mojang pendant le live de Minecraft, au-delà de la révélation des futures mises à jour pour Minecraft et  Minecraft Dungeons , a également fourni des statistiques de mise à jour pour le jeu.

Le jeu comptait plus de 141 millions d’utilisateurs actifs par mois en août 2021, ce qui est supérieur au record précédent de près de 140 millions d’utilisateurs actifs par mois plus tôt cette année.

Le marché Minecraft a généré plus de 350 millions de dollars de revenus par les créateurs. Plus de 67 % des joueurs ont personnalisé leur expérience en utilisant la place de marché.

Plus d’un milliard d’heures ont été enregistrées dans le multijoueur Minecraft et en 2020, plus de 201 milliards d’heures de vidéos YouTube sur Minecraft ont été regardées. C’était suffisant pour en faire le sujet le plus regardé sur YouTube l’année dernière.

Il n’y a pas eu de mise à jour sur le nombre d’exemplaires vendus par Minecraft , cependant, nous savons qu’il s’est vendu à plus de 200 millions en mai 2020. C’est l’un des jeux vidéo les plus vendus de tous les temps .

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse