Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Capcom via Twitter a déclaré que Monster Hunter Rise et la prochaine extension Sunbreak ne prendront pas en charge le cross-play ou la Cross-Save entre les versions Nintendo Switch et PC du jeu.

« Nous avons entendu vos demandes de Cross-Save / Cross-Play pour #MHRise #Sunbreak , mais malheureusement, après l’avoir examiné tout au long du processus de développement, nous avons constaté que nous ne pouvions pas le mettre en œuvre cette fois », a déclaré la société. « Comme toujours, nous apprécions vos commentaires et votre soutien continus. »

Le jeu a été expédié à plus de 7,5 millions d’unités sur Switch depuis sa sortie plus tôt cette année. Le chiffre inclut les ventes numériques.

Monster Hunter Rise est sorti sur Nintendo Switch le 26 mars 2021 et sera lancé sur PC le 12 janvier 2022. L’ extension Sunbreak sortira sur Switch et PC à l’été 2022.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock