Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Monster Hunter: World passe les 20 millions d’unités

Capcom a annoncé que Monster Hunter: World a été expédié à plus de 20 millions d’unités dans le monde. Le chiffre comprend les ventes numériques, ainsi que les expéditions de  Monster Hunter World: Iceborne Master Edition .

Monster Hunter: World a  été lancé pour la première fois sur PlayStation 4 et Xbox One en janvier 2018, suivi par PC via  Steam en août 2018.

Lisez la déclaration de Capcom ci-dessous :

Ces dernières années, la promotion des ventes numériques par Capcom lui a permis de réaliser des ventes mondiales à long terme pour ses principaux titres. Avec la sortie en janvier 2018 de Monster Hunter: World en particulier, Capcom a pu propulser la série Monster Hunter au statut de marque mondiale avec un premier lancement simultané mondial de la série couplé à des activités promotionnelles internationales, faisant du jeu le titre le plus vendu de Capcom. de tous les temps dans le mois suivant sa sortie et récompensé par des prix dans le monde entier. Plus de trois ans après la sortie du jeu, en plus de promouvoir les ventes numériques, Capcom a également lancé Monster Hunter World : Iceborne ( Iceborne      , ci-dessous), une extension premium massive pour le jeu, ainsi qu’un pack contenant les deux titres, capitalisant sur les synergies avec Iceborne et résultant en des ventes prolongées qui ont conduit Monster Hunter: World à atteindre un record absolu de Capcom de 20 millions d’unités expédiées .

Toujours dans le Monster Hunter série est Monster Hunter hausse , qui a vendu 7,5 millions d’ unités un cumulatif sur Nintendo Switch ™ (en date du 24 Septembre, 2021). Ce titre sortira également sur PC (Steam) le 13 janvier 2022*, dont une version démo est sortie le 14 octobre*. De plus, Capcom vise à développer davantage la marque en faisant la promotion active de la série dans son ensemble, notamment avec Monster Hunter Rise: Sunbreak , une extension premium massive pour ce titre, dont le lancement est prévu à l’été 2022.

Capcom reste fermement engagé à satisfaire les attentes de tous les utilisateurs en tirant parti de ses capacités de développement de jeux à la pointe de l’industrie afin de créer des expériences de jeu hautement divertissantes.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles