Ninjala dépasse les huit millions de téléchargements

Ninjala dépasse les huit millions de téléchargements

GungHo Online Entertainment a  annoncé que  le jeu de combat d’action en ligne gratuit mettant en vedette le ninja et le chewing-gum,  Ninjala , a dépassé les huit millions de téléchargements depuis son lancement sur Nintendo Switch le 24 juin 2020.

Pour célébrer cette étape, tous ceux qui se connectent au jeu avant le 1er décembre recevront 100 Jala, la monnaie du jeu, gratuitement.

Ninjala  est un jeu d’action et de combat en ligne mettant en vedette le ninja et le chewing-gum ! Assumez le rôle d’un ninja des temps modernes et participez au   tournoi Ninjala !

Principales caractéristiques:

  • Ninja-Gum  – Utilisez Ninja-Gum pour souffler des bulles qui peuvent être lancées sur vos ennemis, fabriquez toutes sortes d’armes et traversez les étapes. L’apparence et la variété de votre arme varieront en fonction du type de Ninja-Gum que vous utilisez.
  • Jeu compétitif  – Participez à des matchs de style Battle Royale jusqu’à huit joueurs et rivalisez pour la suprématie avec les ninjas du monde entier. Le joueur qui aura accumulé le plus de points au cours du match sera déclaré vainqueur. Marquez des points en battant vos adversaires, en obtenant des objets, en détruisant des drones positionnés sur la scène, et plus encore. Gagnez des points supplémentaires en battant vos adversaires avec un IPPON, des techniques de finition impressionnantes.
  • Jeu coopératif  – Rejoignez des amis et participez à une bataille en équipe à 4 contre 4. Coopérez avec vos coéquipiers et gagnez plus de points que l’équipe adverse pour être déclaré vainqueur.
  • Avatar  – Une variété colorée de costumes et d’accessoires d’un éventail de marques de mode uniques est disponible. Choisissez parmi une grande variété d’articles d’avatar qui peuvent être combinés comme bon vous semble. Vous pouvez vous en tenir à une seule marque pour un look cohérent, ou mélanger et assortir pour créer un style qui vous est propre !

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse