Nintendo nie une console Switch 4K

Nintendo nie une console Switch 4K

Bloomberg a rapporté cette semaine que les employés de 11 studios de jeux vidéo ont déclaré que leurs équipes disposaient d’ un kit de développement 4K pour la Switch. Les sociétés vont des grands éditeurs aux petits studios.

Nintendo a maintenant publié une déclaration via Twitter niant les allégations d’une Switch 4K Nintendo et a déclaré que les rapports n’étaient « pas vrais ». Nintendo n’a « aucun plan pour un nouveau modèle » à part le prochain modèle OLED Nintendo Switch.

« Un reportage du 30 septembre 2021 prétend faussement que Nintendo fournit des outils pour piloter le développement de jeux pour une Nintendo Switch avec prise en charge 4K », a déclaré Nintendo dans un communiqué. « Pour assurer une bonne compréhension entre nos investisseurs et nos clients, nous tenons à préciser que ce rapport n’est pas vrai.

« Nous souhaitons également réaffirmer que, comme nous l’avons annoncé en juillet, nous n’avons aucun projet de nouveau modèle autre que Nintendo Switch – modèle OLED, qui sera lancé le 8 octobre 2021. »

Le modèle OLED Nintendo Switch sortira le 8 octobre pour 349,99 €. Il sera disponible dans les variations de couleurs Blanc et Rouge Néon / Bleu Néon. Il dispose d’un écran OLED de 7 pouces, d’une nouvelle station d’accueil avec un port LAN filaire, de 64 Go de stockage interne et d’un son amélioré pour le jeu portable et sur table.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse