Bienvenue au pays des sorciers redoutables, des démons protéiformes et des cultistes perfides
Style de jeu de Tzeentch
En tant que source ultime de magie du monde de Warhammer, les armées de Tzeentch sont composées de lanceurs de sorts formidables qui font usage habile de leur puissante sorcellerie pour décimer à distance les rangs ennemis, tandis qu’une nuée d’unités volantes démoniaques choisit minutieusement les manœuvres qui leur permettront d’imposer leurs propres règles sur le champ de bataille. Plus ses serviteurs lancent de sorts pendant la bataille, plus les capacités magiques qu’il débloque pour faire des ravages sur le champ de bataille sont puissantes.
Pendant la campagne, le Dieu Corbeau ne se lasse pas de provoquer tumulte et tourmente pour en tirer parti. Ses factions peuvent effectuer des actions de Changement des Us pour leurs manigances diplomatiques ou pour manipuler d’autres éléments de la réalité. Ses disciples peuvent aussi manipuler les Vents de Magie comme ils le souhaitent, augmentant ou diminuant selon leur fantaisie l’impact qu’ils exercent sur le monde des mortels.
Unités de Tzeentch
Les serviteurs de Tzeentch partagent sa délectation pour la conspiration et la manipulation, et ils se battent en son nom avec ruse et duperie en usant de sorcellerie. Son armée est principalement composée d’épouvantables démons tels que les Horreurs bleues et roses ricanantes et les abominables Incendiaires de Tzeentch, qui déchaînent sur leurs ennemis tous les feux de l’enfer avec une désinvolture insouciante, tandis que les unités volantes telles que les Chevaliers de la Ruine, les Chars incendiaires et les Hurleurs de Tzeentch, déchirent les cieux pour déferler sur les rangs ennemis.
Vous trouverez plus d’informations au sujet de Tzeentch sur le blog de Total War.