Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Pikmin Bloom a un problème avec son compte Nintendo

Les personnes qui démarrent Pikmin Bloom pour la première fois peuvent rencontrer un problème de connexion selon que vous utilisez un compte Google ou Nintendo pour vous connecter. La page d’assistance officielle et les rapports initiaux indiquent que commencer avec un compte Nintendo vous empêche d’utiliser d’autres connexions.

Voici comment se passe le problème. Lorsque quelqu’un commence à jouer , vous choisissez le compte avec lequel vous souhaitez vous connecter au jeu. Le problème se pose si quelqu’un choisit un compte Nintendo. Si quelqu’un utilise un compte Nintendo pour se connecter et jouer à Pikmin Bloom , il ne pourra pas utiliser plus tard, par exemple, un compte Google ou un compte d’un autre jeu Niantic pour s’y connecter. Cela signifie que si l’autre compte que vous souhaitez lier est peut-être lié à Pokemon GO , le jeu réclamera que votre compte existe déjà et ne l’autorisera pas. Si quelqu’un utilise un autre compte pour la connexion initiale, cela ne se produira pas.

Quant à savoir pourquoi quelqu’un voudrait lier un compte Nintendo à Pikmin Bloom , il existe des avantages exclusifs. Pour commencer, le Mii de quelqu’un apparaîtra comme son avatar dans le jeu. Ils recevront également un semis spécial. Une fois qu’il grandira, vous obtiendrez un Pikmin portant le chapeau de Mario.

Pikmin Bloom est disponible pour les appareils Android et Apple iOS.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles