La société Pokémon a annoncé un partenariat avec Universal Studios Japan qui verra du contenu sur le thème Pokémon arriver dans le parc à thème.
« Universal Studios Japan et The Pokémon Company concluront un partenariat à long terme pour explorer conjointement des divertissements révolutionnaires qui plongeront les invités dans le monde de Pokémon avec une technologie et une créativité innovantes à partir de 2022 », lit-on dans un communiqué via VideoGamesChronicle .
« Nous sommes honorés d’avoir un partenariat à long terme avec The Pokémon Company tout en développant des divertissements Pokémon révolutionnaires à Universal Studios Japan pour les fans de Pokémon et nos invités », a déclaré JL Bonnier, président et PDG d’Universal Studios Japan.
« Les personnages Pokémon mondialement populaires combinés à l’approche innovante d’Universal pour créer des divertissements de parc à thème authentiques et uniques promettent de l’excitation pour toute la famille. »
Le président et chef de la direction de Pokémon Company, Tsunekazu Ishihara, a ajouté : « L’incroyable équipe d’Universal Studios Japan a la vision créative et l’expertise de pointe dans la technologie des parcs à thème de classe mondiale pour imaginer une expérience Pokémon unique. »
Plus tôt cette année, Universal Studios Japan a ouvert un terrain sur le thème de Mario, appelé Super Nintendo World, et a annoncé la semaine dernière qu’une extension de Donkey Kong ouvrira ses portes en 2024.
Super Nintendo World arrive également à Universal Florida et Universal Hollywood.