Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’éditeur Playism et le développeur Pon Pon Games ont annoncé le jeu d’exploration de donjons, Potato Flowers in Full Bloom , pour Nintendo Switch et PC via  Steam . Il sera lancé à l’hiver 2022.

Une démo est disponible dès maintenant sur Steam jusqu’au 7 octobre.

Voici un aperçu du jeu :

Un explorateur de donjon à la première personne

Élargissez progressivement votre éventail d’actions au fur et à mesure que vous approfondissez les donjons. La carte est générée de manière procédurale au fur et à mesure de votre progression.

Résolvez des astuces et des énigmes pour obtenir des trésors, mais méfiez-vous des monstres et des boss qui se cachent à chaque coin de rue !

Comme les labyrinthes ont été construits et rénovés par la société humaine à différentes époques, vous pourriez rencontrer des objets intéressants du passé.

Lisez le prochain coup de votre ennemi et planifiez votre compteur

Vous pouvez prédire le prochain mouvement de l’ennemi en lisant les icônes affichées, votre capacité à choisir stratégiquement vos actions en conséquence déterminera vos chances de victoire au combat.

Des actions telles que l’attaque, la garde et l’utilisation de compétences consomment des points. Faites attention à ne pas manquer de points, car vous serez réduit à la commande « Repos », faisant de vous un canard assis jusqu’à ce que vos points récupèrent.

Construire et Train Your Party Cependant vous aimez!  

Formez votre équipe de recherche souhaitée au camp de base. Les classes disponibles incluent les chevaliers, les rôdeurs et les chamans, le choix est le vôtre et le vôtre seul. Vous pouvez même modifier l’apparence de chaque personnage à votre guise.

Chaque classe apporte un arbre de compétences unique, c’est à vous de décider comment vous voulez former votre groupe. Vous pouvez emmener jusqu’à trois autres membres avec vous lors de chaque aventure dans le donjon, alors choisissez judicieusement.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock