Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’annonce de Resident Evil 4 VR a peut-être été un choc pour beaucoup, mais Resident Evil 4 est apparu sur tellement de plateformes que c’était probablement inévitable. Pour l’espace VR, Oculus Studios, Armature et Capcom ont apporté un certain nombre de changements, comme la suppression de certains modes de jeu Resident Evil 4 .

Il a également été signalé plus tôt ce mois-ci que Resident Evil 4 VR verrait certains aspects du jeu supprimés ou modifiés , que les studios susmentionnés et Facebook ont ​​décrits comme nécessaires « pour un public moderne » à UploadVR.

En bref, une grande partie du contenu de Resident Evil 4 qui sexualisait Ashley et d’autres personnages d’une manière ou d’une autre a été entièrement modifié ou coupé. Les exemples incluent les commentaires de Luis sur la poitrine d’Ashley, la possibilité d’essayer de rechercher la jupe d’Ashley et l’animation/le dialogue qui en résulte, et la proposition d’Ashley d’« heures supplémentaires » à la fin du jeu. Certains commentaires coquets entre Leon et l’agent du gouvernement Ingrid Hannigan ont également été supprimés.

Dans l’ensemble, bien sûr, rien de tout cela n’a d’impact sur l’ expérience de jeu de Resident Evil 4 VR . Compte tenu de la conception générale et de l’atmosphère de la série, il semble que la réalité virtuelle pourrait être considérée comme une autre phase pour Resident Evil 4.

Resident Evil 4 , était disponible sur GameCube, PS2 et Wii jusqu’à la PS4, Switch et Xbox One. Maintenant, il a rejoint l’Oculus Quest 2, et selon plusieurs rapports, il ne semble pas probable que cela s’arrête là. Resident Evil 4 Remake serait en cours de développement , après Resident Evil 2 et 3 avant lui.

Beaucoup peuvent soutenir que le jeu n’en a pas nécessairement besoin et qu’il a plutôt bien vieilli, ce qui peut être vrai. Beaucoup espèrent que Resident Evil: Code Veronica obtienne un remake à la place. Le refaire et l’installer sur une autre génération de consoles pourrait bien avoir le plus de sens pour Capcom.

Resident Evil 4 VR est disponible sur l’Oculus Quest 2.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock