Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le développeur Psyonix a annoncé une mise à jour pour Rocket League qui sera disponible demain, le 7 octobre, ajoutera la supercar « James Bond Aston Martin Valhalla » au jeu pour célébrer le dernier film de James Bond – La mort peut attendre .

« L’Aston Martin Valhalla de 007, une merveille de l’ingénierie britannique, présente un design sophistiqué avec un groupe motopropulseur électrique essence/batterie de 950 ch à moteur central, ce qui en fait le premier véhicule hybride de la Rocket League ! » lit le message d’annonce.

La voiture a une Dominus Hitbox, une décalcomanie Reel Life spécifique à l’Aston Martin Valhalla de 007, un moteur audio unique et ses propres roues signature. Il est au prix de 1 100 crédits. Les articles inclus dans le pack ne peuvent être équipés que sur l’Aston Martin Valhalla et le véhicule lui-même ne peut pas être personnalisé avec tous les types d’articles.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock