Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’éditeur  Bandai Namco Entertainment  et le développeur  Bandai Namco Studios ont annoncé que Scarlet Nexus est désormais disponible pour Xbox Game Pass pour console, PC et Cloud.

La mise à jour 1.04 est également désormais disponible. Lisez l’aperçu de la mise à jour ci-dessous :

La mise à jour gratuite 1.04 apportera plus de 50 défis dans le jeu, donnant la possibilité de débloquer des récompenses pour chaque défi que les joueurs accompliront, y compris des variations de costumes et des skins d’armes pour changer de look sans aucun effet sur les performances de leur équipement. Des plugins supplémentaires dans la boutique et de nouveaux dialogues seront également disponibles avec le contenu nouvellement ajouté.

Pack d’amélioration des obligations 1

Le « Bond Enhancement Pack 1 » apportera de nouveaux costumes et ensembles d’armes supplémentaires avec un design complètement nouveau et original, y compris l’ensemble « Fairy Tale Attire » conçu par Yusuke Kozaki, et étendra le système de liens dans le jeu avec un total de 10 nouveaux épisodes. De plus, un nouveau niveau d’obligation appelé « EX » sera ajouté.

Scarlet Nexus  est disponible dès maintenant sur PlayStation 5 ,  Xbox Series X|S ,  PlayStation 4 ,  Xbox One et PC via  Steam .

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!