Skul: The Hero Slayer arrive le 21 octobre sur Switch, PS4 et Xbox One

Skul: The Hero Slayer arrive le 21 octobre sur Switch, PS4 et Xbox One

L’éditeur Neowiz et le développeur SouthPAW Games ont annoncé que le jeu d’action  roguelite,  Skul: The Hero Slayer , sera lancé sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One  le 21 octobre.

Le jeu a été lancé pour la première fois sur PC via Steam en février 2020.

Skul: The Hero Slayer  est un rogue-lite d’action rapide où perdre la tête est encouragé. Avec 90 personnages jouables chacun avec leurs propres capacités uniques et une tonne d’objets qui peuvent créer des synergies folles, les batailles sont aussi électrisantes que difficiles.

Le château du roi démon en ruines

La race humaine attaquant le château du roi démon n’est pas nouvelle et s’est déjà produite d’innombrables fois. Ce qui rend cette fois différent, c’est que les Aventuriers ont décidé d’unir leurs forces à celles de l’Armée impériale et du « Héros de Caerleon » pour mener une attaque complète dans l’espoir d’éliminer les démons une fois pour toutes. Ils ont attaqué la forteresse des démons en nombre écrasant et ont réussi à sa destruction totale. Tous les démons du château ont été faits prisonniers, à l’exception d’un seul squelette nommé Skul.

Principales caractéristiques:

  • Action de plate – forme à défilement latéral    – Skul: The Hero Slayer est un jeu de plate-forme d’action doté de fonctionnalités similaires à celles d’un voyou, telles que des cartes en constante évolution et stimulantes. Il vous gardera sur vos gardes, car vous ne saurez jamais à quoi vous attendre.
  • Des tonnes de crânes, des tonnes de personnages jouables  – Skul n’est pas un squelette ordinaire. En plus de ses formidables compétences de combat, il peut acquérir de nouvelles capacités passionnantes en fonction du crâne qu’il porte. Utilisez jusqu’à deux crânes à la fois, chacun ayant sa propre portée d’attaque, sa vitesse et sa puissance. Choisissez des combos qui correspondent à votre style de jeu et changez-les dans le feu de l’action pour mettre vos ennemis à genoux. Le pouvoir est entre vos mains !
  • Les Aventuriers  – Skul a croisé la route d’un groupe d’Aventuriers ! Ce sont de puissants ennemis qui chassent les démons pour le sport. Bien que Skul soit petit, il a quand même un sacré punch. Alors attendez de voir qui est vraiment le chasseur et qui est le chassé….
  • Boss corrompus par Dark Quartz  – À la fin de chaque chapitre, affrontez d’énormes boss corrompus par Dark Quartz et puissants au-delà de toute croyance. Dérivé de la douleur et de la haine de la vie elle-même, Dark Quartz souille et prend le contrôle de tout ce qu’il touche.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse