Sledgehammer Games ouvre un nouveau studio au Royaume-Uni

Sledgehammer Games ouvre un nouveau studio au Royaume-Uni

Sledgehammer Games a annoncé l’ ouverture d’un nouveau studio basé à Guildford, au Royaume-Uni. La nouvelle équipe aidera à soutenir les saisons en direct de Call of Duty: Vanguard et les futurs projets que le développeur a planifiés.

Il y a un certain nombre de postes ouverts au nouveau studio de Guildford.

« Guildford a une longue histoire de développement de jeux vidéo et, par conséquent, il y a beaucoup de talents de premier plan et une communauté de développeurs de jeux existante là-bas et dans les villes environnantes », a déclaré Liz Wyle, directrice générale de Sledgehammer Games Guilford . « Nous sommes également facilement accessibles depuis Londres, qui dispose d’un énorme bassin de talents. »

Le directeur de l’exploitation de Sledgehammer Games, Andy Wilson, a ajouté : « Je suis vraiment ravi d’apporter notre marque de studio au Royaume-Uni, ainsi que l’incroyable franchise sur laquelle nous travaillons. C’est une autre opportunité de faire notre petite part pour développer l’industrie, dans un endroit où il y a un grand nombre de développeurs talentueux.

« Comme nous l’avons fait dans nos autres sites, nous chercherons à établir des partenariats avec des écoles et des universités pour aider à nourrir et à développer la prochaine génération de talents. Il ne s’agit pas seulement de trouver des personnes qui travaillent déjà dans l’industrie, il s’agit de proposer des ceux qui cherchent à entrer. Je me souviens très bien de ce sentiment intimidant et cela me rend heureux d’offrir une opportunité, d’autant plus que nous sortons d’une pandémie historique.  »

Le nouveau studio arrive peu de temps après qu’Infinity Ward a ouvert un nouveau studio basé à Austin, au Texas. Le nouveau studio Infinity Ward a rejoint des équipes basées à Los Angeles, en Pologne et au Mexique.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse