Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

NOS PODCASTS ET EMISSIONS DU MOMENT

Solar Ash reporté au 2 décembre

L’ éditeur Annapurna Interactive et le développeur Heart Machine ont retardé Solar Ash du 26 octobre au 2 décembre. Il sera lancé sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via  Epic Games Store .

« Heart Machine et Annapurna ont décidé de reporter la sortie de Solar Ash au 2 décembre », a déclaré Heart Machine via Twitter.

« Nous voulons que Solar Ash brille, et nous avons besoin d’un peu plus de temps pour mettre les derniers éléments de finition et les corrections de bugs dans le jeu, tout en continuant à naviguer dans cette pandémie mondiale en tant qu’équipe très dévouée. Ce court délai nous aidera à y arriver.

« Merci de votre compréhension, et à bientôt dans l’Ultravoid. »

Créé par les créateurs d’  Hyper Light Drifter ,  Solar Ash  est un jeu de plateforme d’action à la troisième personne en 3D rempli de villes englouties, de vastes plans d’eau, de zones de lave dangereuses et bien plus encore. Les joueurs jouent le rôle d’un Voidrunner nommé Rei qui traverse ces biomes dangereux.

Partager :

NEGAN [CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag]
Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles