Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Square Enix a annoncé plus tôt ce mois-ci que la franchise Kingdom Hearts  arriverait sur Nintendo Switch sous forme de versions cloud. Cela inclut Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 Remix ,  Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue et  Kingdom Hearts III + Re Mind .

Le producteur de la série Kingdom Hearts , Ichiro Hazama, dans une interview avec  Nintendo Life, a demandé s’il serait possible de sortir des versions natives d’au moins Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 Remix et  Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue sur le Switch. Pour le moment, le studio est « indécis ».

« Pour le moment, la production d’une version native est indécise », a déclaré Hazama lorsqu’on lui a posé des questions sur un portage natif sur le Switch. « Nous pensons que la version Cloud est actuellement le meilleur moyen de proposer la série Kingdom Hearts aux joueurs de Nintendo Switch, mais nous sommes toujours ravis d’entendre les commentaires de nos fans et souhaitons les remercier pour tout leur soutien. »

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock