Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin arrive le 18 mars 2022

L’éditeur Square Enix et le développeur Team Ninja ont annoncé que Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin  sera lancé sur Xbox Series X|S,  PlayStation 5 ,  PlayStation 4 ,  Xbox One et  PC  via  Epic Games Store  le 18 mars 2022.

Les précommandes numériques sont désormais disponibles au prix de 59,99 $ pour l’édition standard et de 89,99 $ pour l’édition numérique de luxe, qui comprend le Season Pass, un livre d’art numérique et une mini-bande sonore numérique.

Voici un aperçu du jeu :

Avec le souvenir de leur combat enfoui au plus profond de leurs cœurs…

Dans ce RPG d’action hard, Jack doit relever de nombreux défis pour ramener la lumière des cristaux à Cornelia, un royaume conquis par les ténèbres.

Frayez-vous un chemin à travers des batailles féroces avec une variété de moyens pour vaincre vos ennemis. Avec de multiples options de difficulté et une large sélection d’emplois et d’armes disponibles pour personnaliser votre groupe, vous pouvez choisir exactement comment vous voulez jouer.

La restauration de la lumière des cristaux va-t-elle ouvrir la voie à la paix ou à une nouvelle forme d’obscurité ?… Ou peut-être tout autre chose ?

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles