Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Nintendo a révélé que le dernier combattant DLC pour Super Smash Bros. Ultimate est Sora de la série Kingdom Hearts. Le DLC Sora sortira le 18 octobre.

La série 11 des costumes Mii Fighters a également été annoncée aujourd’hui et comprend le Doom Slayer, la perruque Octoling et le Judd Hat.

« Avoir un personnage préféré des fans comme Sora rejoindre les rangs de Super Smash Bros. Ultimate est le moyen idéal pour clôturer les extensions Fighters Pass », a déclaré Nick Chavez, vice-président senior des ventes, du marketing et des communications de Nintendo of America.

« Avec une douzaine de combattants ajoutés depuis le lancement du jeu, Super Smash Bros. Ultimate compte  désormais 86 combattants au total couvrant toute l’histoire des jeux vidéo, offrant aux joueurs une quantité sans précédent de choix et d’options de jeu. »

Lisez les détails ci-dessous :

Dans une vidéo hébergée par Masahiro Sakurai, le directeur de la série Super Smash Bros. a révélé que Sora de la série Kingdom Hearts sera le dernier combattant de contenu téléchargeable ajouté à Super Smash Bros. Ultimate le 18 octobre, complétant un voyage extraordinaire de près de trois ans. de nouveaux combattants à travers l’histoire du jeu vidéo rejoignant la liste du jeu. Sora fait partie du contenu téléchargeable Challenger Pack 11, qui comprend également une nouvelle scène et une sélection de morceaux de musique de la franchise Kingdom Hearts . La présentation vidéo a fourni une plongée profonde dans l’ensemble de mouvements du nouveau combattant, ainsi qu’un aperçu détaillé de la nouvelle étape Hollow Bastion.

Challenger Pack 11 fait partie de Super Smash Bros. Ultimate Fighters Pass Vol. 2, qui peut être acheté au prix de détail suggéré de 29,99 € et comprend également Min Min du jeu ARMS , Steve & Alex de Minecraft , Sephiroth de Final Fantasy VII , Pyra / Mythra du jeu Xenoblade Chronicles 2 et Kazuya du Tekken la franchise. Le Challenger Pack 11 peut également être acheté séparément pour 5,99 €.       

Le protagoniste de la série Kingdom Hearts est Sora, un jeune garçon qui manie l’emblématique Keyblade et traverse les mondes Disney et Pixar, combattant des ennemis connus sous le nom de Heartless pour surmonter les ténèbres et rétablir la paix dans les royaumes. Son look caractéristique et ses mouvements aériens des jeux Kingdom Hearts passent parfaitement aux champs de bataille de Super Smash Bros Ultimate, offrant un combattant accessible avec une sensation unique qui aide Sora à se démarquer.

Inspiré par ses mouvements dans Kingdom Hearts , Sora excelle dans les combats aériens lorsqu’il le joue dans Super Smash Bros. Ultimate . Ses sauts sont hauts et ses mouvements sont légers et doux. Bien qu’il soit facilement lancé par ses adversaires, les puissantes attaques combinées de Sora utilisant sa puissante Keyblade font de lui un redoutable challenger.

Après avoir téléchargé Challenger Pack 11, les joueurs recevront également neuf morceaux de musique de la série Kingdom Hearts . Une piste musicale supplémentaire, Dearly Beloved -Swing Version, sera ajoutée à ce jeu pour ceux qui ont joué à Kingdom Hearts : Melody of Memory . Un nouveau Spirit Board mettant en vedette des personnages de Kingdom Hearts comme Riku, Kairi et Roxas sera également ajouté.

Regardez la bande-annonce de Sora ci-dessous :

 

Regardez la bande-annonce des costumes Mii Fighter ci-dessous :

 

Voir l’intégralité de la présentation ci-dessous :

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock