The Invincible reporté à 2022 pour PS5, Xbox Series X|S et PC

The Invincible reporté à 2022 pour PS5, Xbox Series X|S et PC

Starward Industries a annoncé que le thriller de science-fiction à la première personne, The Invincible , a été reporté de 2021 à 2022. Il sera lancé sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via  Steam .

The Invincible  est un thriller de science-fiction à la première personne se déroulant dans une chronologie rétro-future. En vous réveillant en tant que scientifique de l’espace sur une planète hostile, vous vous lancez dans une mystérieuse mission pour retrouver l’équipage disparu de votre vaisseau spatial. La survie est une question de choix corrects, pris tout en découvrant les secrets de la planète, plus grand qu’on ne le pensait.

Vous êtes un scientifique à bord d’une expédition scientifique interstellaire, soudainement jeté dans une mission de sauvetage de vie ou de mort. En atterrissant sur une planète Regis III, vous devez trouver les membres d’équipage manquants à l’aide d’équipements spatiaux avancés, tout en vous appuyant sur votre cerveau et votre instinct pour survivre sur la planète qui s’avère rapidement peu accueillante. Bientôt, vous découvrirez que Regis III détient des secrets terrifiants qui sont découverts pendant que vous préparez le sort de votre équipage. Et au fur et à mesure que vous approfondissez le mystère, vous réalisez que vous n’êtes peut-être pas seul et qu’il vaut mieux ne pas toucher à certains endroits comme cette planète. Mais il est trop tard pour revenir en arrière.

Principales caractéristiques:

  • Cadre atompunk rétro-futur qui rappelle l’ère de la course à l’espace.
  • Une technologie analogique mais très avancée permettant aux drones et robots autonomes de soutenir ou de gâcher votre mission.
  • Un gameplay immersif avec une histoire non linéaire façonnée par vos relations, vos choix et vos compétences de persuasion.
  • De superbes graphismes à la pointe de la technologie optimisés par Unreal Engine.
  • Histoire intrigante inspirée du classique culte de science-fiction de Stanislaw Lem du même nom.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse