Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

The Walking Dead : Saints and Sinner dépasse les 50 millions de dollars de revenus

Skydance Interactive a annoncé que le jeu de réalité virtuelle, The Walking Dead: Saints and Sinner , a généré plus de 50 millions de dollars de revenus sur PC VR, Oculus Quest et PlayStation VR depuis sa première sortie en janvier 2020.

The Walking Dead: Saints and Sinner est  sorti d’abord sur PC VR en janvier 2020, sur PSVR en mai 2020 et enfin sur Oculus Quest en octobre 2020.

Affrontez toutes les horreurs que les vivants et les morts peuvent offrir dans cette nouvelle aventure VR dans l’univers de The Walking Dead. Voyagez à travers les ruines de la Nouvelle-Orléans infestées de marcheurs pendant que vous combattez, faufilez, récupérez et survivez chaque jour en dénouant un mystère à l’échelle de la ville dans les quartiers emblématiques. Rencontrez des factions désespérées et des survivants solitaires qui pourraient être amis ou ennemis. Que vous aidiez les autres ou que vous preniez ce que vous voulez par la force, chaque choix que vous faites a des conséquences. Quel genre de survivant serez-vous pour les gens de NOLA ?

Principales caractéristiques:

  • Récupérez tout ce que vous pouvez : armes, nourriture, outils et indices.
  • Méfiez-vous des vivants et des morts : l’audio spatial attirera l’attention sur tout bruit fort, balles ou autre.
  • Fabriquez du matériel de fortune à partir de lames de matériaux mis au rebut, d’armes à feu, de médicaments et plus encore.
  • Survivez à votre façon : utilisez la furtivité ou combattez de front. Récupérer ou terminer des travaux pour les autres.
  • Testez votre moral : faites des choix difficiles pour vous-même et pour les autres.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles