Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Nintendo a lâché une bombe lorsqu’il a annoncé que les jeux Nintendo 64 arrivaient enfin sur Nintendo Switch Online , avec neuf titres N64 qui devraient faire leurs débuts pour le service fin octobre. En plus de révéler quels jeux Nintendo 64 seraient disponibles pour Nintendo Switch Online parallèlement au lancement du pack d’extension, Nintendo a également confirmé certains des jeux Nintendo 64 qui seront disponibles sur le service après le lancement.

Parmi ces jeux Nintendo 64 qui arrivent dans le pack d’extension Switch Online après le lancement, il n’y a autre que Banjo-Kazooie . Banjo-Kazooie est un jeu classique de la Nintendo 64 et considéré comme l’un des tout meilleurs titres disponibles sur la console, mais Xbox possède Rare et donc les droits de Banjo-Kazooie . Compte tenu de cela, ce fut une surprise de voir Banjo-Kazooie confirmé pour le pack d’extension en ligne Nintendo Switch , mais apparemment, ce n’est peut-être pas le seul jeu développé par Rare à venir sur le service.

Selon le leaker de Nintendo Zippo, qui a divulgué avec précision les nouvelles de Nintendo dans le passé, d’autres jeux développés par Rare arriveront prochainement dans le pack d’extension en ligne Nintendo Switch. Zippo a spécifiquement désigné Banjo-Tooie , Killer Instinct et Diddy Kong Racing comme des titres en préparation, avec la possibilité que des jeux encore plus développés soient mis en service après leurs débuts.

Diddy Kong Racing semble être en tête des listes de jeux de nombreux fans qu’ils aimeraient voir ajoutés au pack d’extension en ligne Nintendo Switch , et pour une bonne raison. Outre l’opportunité de revisiter l’un des jeux de course les plus populaires de la Nintendo 64, cela donnerait aux fans la possibilité de jouer à Diddy Kong Racing avec le multijoueur en ligne, une première pour la version Nintendo 64 du jeu.

L’un des principaux avantages du pack d’extension en ligne Nintendo Switch est la possibilité de jouer en ligne à des jeux multijoueurs classiques de la Nintendo 64. Si Diddy Kong Racing arrive effectivement sur Nintendo Switch Online, peut-être que Nintendo pourrait programmer sa sortie pour qu’elle arrive à un moment où peut-être les fans en ont assez de jouer à Mario Kart 64 multijoueur en ligne .

Bien sûr, il faut souligner que rien de tout cela n’a été confirmé par Nintendo et n’est pour le moment qu’une rumeur. Bien que Zippo ait divulgué avec précision les nouvelles de Nintendo dans le passé, il est toujours possible que leurs informations soient erronées, les fans devraient donc prendre ces informations avec prudence.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock