Un modder fabrique une console portable Nintendo 64

Un modder fabrique une console portable Nintendo 64

La Nintendo 64 a longtemps été l’une des préférées de la communauté des joueurs en tant que l’une des meilleures consoles de Nintendo . Qu’il s’agisse de la manette unique ou de la fantastique gamme de jeux – tels que Super Mario 64, The Legend of Zelda: Ocarina of Time et GoldenEye 007 pour n’en nommer que quelques-uns – la console a conservé son statut bien-aimé pendant des décennies. . L’une des façons dont la console est maintenue en vie est grâce à la communauté de modding, qui semble avoir un certain amour pour la console de salon de Nintendo de la fin des années 90. L’exemple le plus récent est une superbe Nintendo 64 portable.

La Nintendo 64 a été lancée en 1996. Elle était en concurrence avec des modèles tels que SEGA Saturn, 3DO, PC-FX (au Japon), Amiga CD 32, Atari Jaguar et la PlayStation, mais elle a résisté à l’épreuve du temps et est appréciée avec tendresse. Grâce au fait que la console utilise des cartouches et est si populaire, la Nintendo 64 est une console incontournable pour de nombreux moddeurs physiques.

Le YouTuber smackedsam a récemment mis en ligne une vidéo de sa plus récente Nintendo 64 portable unique en son genre . Le moddeur a créé une Nintendo 64 portable qui peut jouer à des jeux directement à partir de la cartouche. Le boîtier extérieur est un design imprimé en 3D, cependant, toutes les pièces internes sont des composants d’origine. La console possède tous les boutons de la manette Nintendo 64, à l’exception du bouton « Z » placé sur l’épaule à côté des boutons « R » et « L ». L’appareil est livré avec un écran LCD TFT 16/9 de 5 pouces.

La Nintendo 64 portable de Smackedsam a été fabriquée sur mesure, car le moddeur les crée à la demande. Certaines fonctionnalités supplémentaires de la console incluent une prise casque et un port USB 2.0 pour le chargement. La console peut apparemment durer jusqu’à trois heures entre les charges.

Dans la vidéo, le moddeur utilise une cartouche pour lire certains de ces classiques, tels que Perfect Dark et Mario Kart 64 .

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse