Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Undungeon arrive le 18 novembre pour Xbox One, PC et Xbox Game Pass

L’ éditeur  tinyBuild  et le développeur  Laughing Machines ont annoncé que le RPG d’action pixel art, Undungeon , sera lancé sur Xbox One, PC via Steam  et  GOG et Xbox Game Pass le 18 novembre pour 16,79 €.

Undungeon est également en développement pour la Nintendo Switch et la PlayStation 4, cependant, une date de sortie n’a pas encore été annoncée.

Undungeon  est une aventure de jeu de rôle de science-fiction avec des visuels de pixel art exquis. Voyagez à travers l’espace et le temps et faites des choix difficiles pour tenter de reconstruire le multivers qui est en train d’être mis en pièces par un cataclysme dévastateur.

Principales caractéristiques:

  • Esthétique du Pixel Art coloré  – Nous avons investi d’innombrables heures dans le dessin et l’animation d’environnements et de personnages à la main.
  • Bending Science-Fiction Histoire    – Undungeon est situé dans Multiverse, où sept dimensions se trouvent au bord de la crise virulente. Vous êtes Vide : un messager créé par votre dimension et envoyé dans une ancienne cité d’Archaban pour récupérer six sceaux appartenant à d’autres mondes. Alors que vous voyagez dans l’espace et le temps, le Multivers est secoué par un cataclysme dévastateur d’une nature inconnue, vous laissant bloqué dans une terre étrangère stérile. Notre jeu comprend plus de 150 000 mots de texte et de dialogue. Les décisions que vous prenez au cours de votre voyage peuvent avoir d’énormes conséquences sur la fin.
  • Combat en temps réel chauffé  – Pillez les organes des ennemis ou fabriquez-les à partir de matière organique pour donner à votre corps diverses capacités puissantes. Le Noyau est le principal organe viral de votre corps que vous pouvez améliorer et personnaliser, permettant différentes constructions : du recrutement de compagnons au tank à l’application de dégâts sur la durée / de dégâts critiques.
  • Vaste monde ouvert  – Explorez des terres lointaines au-delà de toute croyance et rencontrez leurs habitants exotiques, des marchands et des bandits vaquant à leurs occupations, où que vous alliez. Vous pouvez échanger avec les habitants, les recruter pour vous aider dans les batailles ou même détruire leurs camps.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles