Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Alors que la série Yakuza a été acclamée dans le monde entier ces dernières années, grâce à des titres comme Yakuza 0 et Like a Dragon présentant la franchise de longue date dans plusieurs genres, il existe encore des jeux qui ne sont pas sortis du Japon. Cependant, un groupe de fans a pris sur lui de ramener un titre PSP obscur qui a une vue de côté de la série, similaire au récent Judgment et à sa suite.

Les titres PSP, à l’origine connus sous le nom de Kurohyou , n’ont jamais été publiés qu’au Japon et n’ont jamais reçu de versions comme le reste des jeux Yakuza.

Annoncé via une bande-annonce impressionnante, un groupe de fans du nom de TeamK4L a révélé Kurohyou 2, le deuxième jeu de la série Yakuza Black Panther pour PSP. Étant donné qu’il s’agit d’un projet de fans, il s’agit d’une version non officielle, ce qui signifie qu’il n’y aura pas de lignes vocales entièrement en anglais ou de patch officiel provenant de Sega pour enfin sortir le jeu du Japon.

TeamK4L a l’intention de publier la mise à jour de la version du jeu le 7 janvier 2022. Le plus impressionnant à propos de ce mod Yakuza est qu’il ne se contente pas d’ajouter des sous-titres ou de superposer une traduction sur le jeu, mais plutôt de rester cohérent avec le style du jeu pour toutes les traductions.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock