Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Valve a publié une vidéo montrant ce qu’il y a à l’intérieur du Steam Deck.

« L’une des questions les plus fréquemment posées à propos de Steam Deck concerne les composants qu’il contient et s’ils sont remplaçables ou évolutifs », a déclaré Valve dans un communiqué . « La réponse est un peu plus compliquée qu’un simple oui ou non, nous avons donc fait une vidéo pour expliquer tous les détails. Alerte spoiler : nous  ne recommandons pas de remplacer les pièces vous-même, mais nous voulons quand même que vous ayez tous les informations pertinentes sur les composants de Steam Deck. « Quoi qu’il en soit, c’est le premier regard public sur ce qu’il y a à l’intérieur de l’appareil, nous espérons donc que vous l’apprécierez. Faites-nous savoir s’il s’agit d’informations utiles pour vous en tant que détenteur d’une réservation Steam Deck, et ce que vous aimeriez voir d’autre dans les futures mises à jour. »

Le Steam Deck sera lancé en décembre 2021 avec un prix de départ de 399 $.

Le prix de départ de 399 $ est pour le modèle avec un stockage interne eMMC de 64 Go. Le modèle à 529 $ est livré avec un stockage interne SSD NVMe de 256 Go, tandis que le modèle à 649 $ est livré avec un stockage interne SSD NVMe de 512 Go.

Le Steam Deck fonctionne sur un APU AMD. Le CPU est un Zen 2 4c/8t, 2,4-3,5 GHz (jusqu’à 448 GFlops FP32), tandis que le GPU dispose de 8 CU RDNA 2, 1,0-1,6 GHz (jusqu’à 1,6 TFlops FP32). L’APU utilise 4-15W. L’ordinateur de poche est également livré avec 16 Go de RAM LPDDR5 (5500 MT/s).

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock