Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 a été presque annulé, selon le PDG de Paradox

Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 a été presque annulé, selon le PDG de Paradox

L’éditeur Paradox Interactive a annoncé plus tôt cette année Vampire : la Masquerade – Bloodlines 2 a été reportée à 2022 ou plus tard et que Hardsuit Labs ne sera plus le développeur principal du jeu.

Le PDG de Paradox Interactive Fredrik Wester dans une interview avec Nyhetsbyrån Direkt (via  Avanza et traduit par VideoGamesChronicle ) a révélé que lorsque l’éditeur a pris le contrôle de la série, ampire: the Masquerade – Bloodlines 2 a été presque annulé.

L’éditeur a eu une longue période d’examen pour décider de poursuivre ou non le développement du jeu. Ils ont d’abord décidé de l’annuler, mais ont obtenu un argumentaire pour le match qui les a convaincus de le donner le feu vert.

« Lorsque nous avons retiré le jeu du développeur d’origine, nous avons eu un long examen au cas où nous devions terminer le jeu ou l’exécuter davantage », a-t-il déclaré.

« Ensuite, nous étions en fait prêts à fermer complètement la production. Mais nous avons eu un » pitch « que nous pensions être suffisamment convaincant pour être joué et nous avons de très bons espoirs que ce sera un bon match qui répondra aux attentes des joueurs.  »

Vampire: the Masquerade – Bloodlines 2 est en développement pour la Xbox Series X|S, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One et PC.

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse