Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

We Are OFK annoncé sur PS5 et PS4

L’équipe OFK a été annoncée lors du jeu biopic musical indiepop State of Play d’aujourd’hui, We Are OFK , pour PlayStation 5 et PlayStation 4. Il sera lancé en 2022.

Le directeur créatif de l’équipe OFK Teddy Dief et l’eyboardiste et manager d’OFK Itsumi Saito ont discuté du jeu sur le blog PlayStation :

Salut à tous, je suis Teddy Dief (ils/eux), directeur créatif de la Team OFK, je viens sur PS4 et PS5. Vous connaissez peut-être le dernier jeu que j’ai co-conçu, Hyper Light Drifter. Je suis ici avec Itsumi Saito (elle/elle), de nos coéquipiers musicaux – le groupe indiepop OFK.

Itsumi :  Hiii, je suis le claviériste Itsumi Saito et manager d’OFK ! Nous avons interprété notre première chanson « Follow/Unfollow » aux Game Awards 2020. Vous le savez peut-être de… partout où vous écoutez de la musique !

Teddy : Nous sommes tellement excités d’être dans State of Play ! Itsu et moi sommes ici pour parler de notre prochain jeu biopic musical et EP, We Are OFK .

Itsumi :  Dans beaucoup d’histoires de jeux, le méchant est un dragon, un homme à l’épée, une société maléfique. Ce n’est pas notre genre d’histoire. Dans We Are OFK , le méchant est… les luttes auxquelles vous faites face en essayant de créer quelque chose : syndrome de l’imposteur, chagrin d’amour, mauvaise communication, personnes avec des rêves et des priorités différents. C’est vraiment difficile de faire de la musique, des jeux, de l’art, des vidéos, des romans, peu importe ! C’est l’histoire que nous voulons raconter. Notre histoire, de la façon dont notre groupe s’est réuni à Los Angeles et comment, jusqu’à présent, nous n’avons pas tout gâché.

Teddy : Notre équipe de développement s’est liée à votre histoire, car nos expériences dans la création de jeux et d’animations ressemblent beaucoup à la vôtre en créant un groupe. Je suis si content que vous ayez tous accepté de nous laisser faire un jeu sur vous.

Itsumi :  Teen Me serait si fier que je sois un protagoniste de jeux vidéo. ET un super gay.

Teddy : Tu es le héros dont nous avons besoin.

Itsumi :  Salut merci. Oo, parlez-leur du gameplay d’OFK !

Teddy : We Are OFK est une série en cinq épisodes, avec :

  • Dialogue interactif entièrement doublé d’un casting étoilé
  • Textos émotionnels, textos soif, spam emoji
  • Cinq clips musicaux interactifs présentant de nouvelles chansons d’OFK

Itsumi :  Les clips ! J’ai ~ hâte~ de partager nos chansons avec tout le monde !

Teddy : Oui ! Nous avons conçu les vidéos musicales pour permettre aux joueurs de participer visuellement avec la musique, donc peu importe à quel point vous êtes musical (ou non), vous pouvez vous sentir musical pendant que vous jouez !

Itsumi :  C’est bizarre ~ L’histoire raconte comment notre groupe s’est formé, mais au fur et à mesure que nous travaillions sur le jeu, on a l’impression que le groupe s’est agrandi. Nous sommes un peu tous un groupe maintenant ! Les artistes, les programmeurs, les acteurs qui nous font entendre dans le jeu !

Teddy : Nous sommes tous OFK.

Itsumi :  Lol tais-toi c’est tellement idiot.

Teddy : Nous sommes tous abrutis.

Itsumi :  D’accord c’est vrai. J’adore cette équipe !

Teddy : On t’aime en retour.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]