Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Aspire: Ina’s Tale arrive le 17 décembre pour Switch, Xbox One et PC

Tales Untold et développeur Wondernaut studio a annoncé l’ une action 2D  jeu d’aventure, Aspire: Tale Ina , lancera pour la Switch, Xbox One ,  et  PC  via  steam  et  Epic Games  store le 17 Décembre.

Voici un aperçu du jeu :

Ina était piégée, placée en sommeil perpétuel à l’intérieur de la Tour, là où elle rêvait. Soudainement et sans le savoir, elle est réveillée. Ina doit maintenant explorer les chambres intérieures de la Tour à la recherche d’une issue et d’une raison de son emprisonnement.

En chemin, elle traversera des paysages merveilleux, rencontrera des personnages énigmatiques, résoudra des énigmes intuitives et conquérir des séquences de plates-formes à mesure qu’elle se rapprochera de son objectif, mais plus loin de l’innocence.




Car ce n’est pas une histoire sur la façon dont Ina a été sauvée. C’est l’histoire de la façon dont elle a découvert qu’elle pouvait être bien plus.

Principales  caractéristiques :

  • Explorez une tour vivante  – Perdez-vous dans une aventure mystique à défilement horizontal à travers de magnifiques niveaux tentaculaires, chacun avec sa propre sensation distincte. Chaque région présente ses propres particularités à démêler.
  • Histoire captivante  – Les rêves d’Ina façonnent la réalité pendant que la tour se nourrit. Les espoirs et l’imagination assouplissent sa faim. Comment les deux sont-ils connectés ?
  • Rencontrez les habitants de la tour  – Découvrez les autres habitants de la tour tout en cherchant la vérité. Découvrez leur passé, leurs souvenirs et libérez-les.
  • Esprits de contrôle  – Ina a été piégée pour une raison, et ses pouvoirs résonnent avec les esprits qui habitent la tour. Utilisez-les pour manipuler des objets, résoudre des énigmes, révéler des passages cachés et naviguer dans l’environnement pour trouver votre chemin.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles