CD Projekt pense que « le cyberpunk 2077 sera perçu comme un très bon jeu à long terme »

CD Projekt pense que « le cyberpunk 2077 sera perçu comme un très bon jeu à long terme »

Cyberpunk 2077 était le jeu le plus attendu de Holiday 2020 et dire qu’il a eu un lancement difficile serait un euphémisme. Le jeu était pratiquement injouable sur PlayStation 4 et Xbox One, tandis que sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC, il y avait de nombreux problèmes.

Le président de CD Projekt , Adam Kiciński, s’exprimant dans une interview avec le site Web polonais  Rzeczpospolita, a déclaré que Cyberpunk 2077 était le jeu le plus ambitieux de l’histoire de l’entreprise et il pense qu’à long terme, il sera considéré comme un « très bon jeu ».

 » Cyberpunk 2077  est le projet le plus grand, le plus ambitieux et de loin le plus complexe de nos 27 ans d’histoire « , a déclaré Kiciński.  » Nous avons essayé d’aller plus loin dans presque tous les aspects, comme nous l’avons fait avec chaque nouveau   jeu Witcher que nous publié.




« La sortie d’un jeu sous une nouvelle franchise comporte de nombreux défis et risques, surtout lorsque le concept est si complexe. Nous avons donné vie à l’immense ville de nuit futuriste, pleine de vie, dans laquelle se déroulent des histoires non linéaires de héros. Nous sont fiers de nombreux aspects du jeu, mais – comme nous le savons – tout ne s’est pas déroulé comme nous le voulions.

« Néanmoins, la notoriété de la marque Cyberpunk que nous avons réussi à construire est énorme, et l’univers du jeu, ses personnages et ses détails ont des fans partout dans le monde. Nous pensons qu’à long terme Cyberpunk 2077 sera perçu comme un très bon jeu et, comme nos autres titres, il se vendra pendant des années – d’autant plus que le matériel sera plus efficace et que le jeu sera amélioré par nous tout le temps. »

Kiciński a ajouté qu’il n’y aurait plus de mises à jour ou de jeu cette année avec la version de nouvelle génération qui sortira au premier trimestre 2022.

« La décision de reporter la version de nouvelle génération de Cyberpunk a été difficile, mais nous sommes convaincus que c’était la bonne, d’autant plus qu’elle a été clairement recommandée par notre équipe de développement », a déclaré Kiciński. « Nous avons besoin de plus de temps pour peaufiner les visuels et les performances du jeu afin qu’ils soient de la plus haute qualité possible tout au long du jeu. »

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse