Deux nouveaux démons jouables rejoignent Demon Slayer : The Hinokami Chronicles

Deux nouveaux démons jouables rejoignent Demon Slayer : The Hinokami Chronicles

SEGA est fier d’annoncer que Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles, reçoit sa première mise à jour gratuite sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Steam !

Cette dernière introduit deux nouveaux personnages jouables au roster du mode Versus, tous deux membres des puissantes Douze Lunes Démoniaques. Tout d’abord, Rui, Cinquième Lune Inférieure et démon du mont Natagumo. Ensuite, Akaza, Troisième Lune Supérieure, un guerrier qui est apparu lors du film Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Movie: Mugen Train et qui ne rêve que d’atteindre son plein potentiel de puissance.

Les joueurs peuvent également se tester eux-mêmes à travers plusieurs missions en ligne qui leur permettront de gagner des points Kimetsu qu’ils pourront alors utiliser pour débloquer de fantastiques récompenses. Tout ce nouveau contenu sera disponible immédiatement après qu’ils aient téléchargé et installé la dernière mise à jour du jeu (v1.11).

Pour rappel, les joueurs doivent posséder la même version de Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles pour jouer ensemble en ligne. Nous recommandons donc à tout le monde d’installer le dernier patch afin de s’assurer une bonne compatibilité.




À propos de Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles :

  • Des combats d’arène exaltants : Maitrisez la multitude de compétences spectaculaires appartenant à un large casting de personnage issu de l’anime, y compris Tanjiro et Nezuko, pour défaire vos opposants dans des duels explosifs, localement et en ligne.
  • Un drame émouvant : Munissez-vous de la lame de Tanjiro Kamado et guidez-le dans sa quête pour devenir un pourfendeur de démon et ainsi sauver sa sœur, la merveilleuse Nezuko.
  • Des combats de boss époustouflants : Des combats spécialement conçus contre de puissants démons qui mettront Tanjiro à l’épreuve.
  • Les doubleurs de l’anime : Le casting original de l’anime, voix anglaises et japonaises, seront de la partie afin de respecter l’authenticité des personnages dans le jeu.

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse