Diablo IV et Overwatch 2 repoussés à 2023

Diablo IV et Overwatch 2 repoussés à 2023

Activision Blizzard, lors d’un appel aux résultats avec des investisseurs, a annoncé aujourd’hui avoir retardé Diablo IV et Overwatch 2 de 2022 à 2023.

Diablo IV a déjà été annoncé pour PlayStation 4, Xbox One et PC, tandis qu’Overwatch 2 a été annoncé pour Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. Avec un retard jusqu’en 2023, une sortie sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S est probable.

« Alors que nous avons travaillé avec les nouveaux dirigeants de Blizzard et au sein des franchises elles-mêmes, en particulier dans certains rôles créatifs clés, il est devenu évident qu’une partie du contenu Blizzard prévu pour l’année prochaine bénéficiera de plus de temps de développement pour atteindre son plein potentiel. » a déclaré Daniel Alegre, directeur de l’exploitation d’Activision Blizzard.

« Bien que nous prévoyions toujours de fournir une quantité substantielle de contenu de Blizzard l’année prochaine, nous prévoyons maintenant un lancement plus tardif pour Overwatch 2 et Diablo IV que prévu initialement.

« Ce sont deux des titres les plus attendus de l’industrie, et nos équipes ont fait de grands progrès vers l’achèvement au cours des derniers trimestres. Mais nous pensons donner aux équipes un peu plus de temps pour terminer la production et continuer à développer leurs ressources créatives pour soutenir les titres après Le lancement garantira que ces versions ravissent et engagent leurs communautés pendant de nombreuses années à venir.

« Ces décisions pousseront l’amélioration financière que nous nous attendions à voir l’année prochaine. Mais nous sommes convaincus qu’il s’agit de la bonne ligne de conduite pour nos employés, nos joueurs et le succès à long terme de nos franchises. »

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse