Forza Polpo sera lancé le 24 novembre en accès anticipé sur Steam

Forza Polpo sera lancé le 24 novembre en accès anticipé sur Steam

Le développeur Monte Gallo a annoncé que le jeu de plateforme à la première personne,  Forza Polpo , sera lancé sur PC via Steam Early Access le 24 novembre.

La version Early Access du jeu comprend la première moitié du jeu, qui se compose de huit zones. Le jeu complet sera lancé quelques mois plus tard et comprendra 16 zones, de nouveaux ennemis et ressources, des améliorations esthétiques, des mécanismes de jeu avancés, une prise en charge linguistique supplémentaire et d’autres améliorations.

Voici un aperçu du jeu :

C’est l’année 199X, et le monde a été détruit comme s’il s’agissait d’un anime. Utilisez votre brave petit robot pieuvre pour traverser un Japon figé dans le temps et dans l’espace pour vaincre le maléfique Dr Prometheus dans ce jeu d’action inspiré des années 90 et conçu en 2020, rempli de néons, de lasers et de minuscules robots.

Revivez les années 90 ! Inspiré des jeux classiques des années 1990 Jumping Flash ! et Pilot Wings , Forza Polpo est un jeu d’arcade / simulation / plate-forme assez hardcore . Le monde et l’histoire datent des années 90, avec amour pour la décennie perdue.

L’histoire

99,9% de la planète et de sa population ont disparu à cause d’une mystérieuse explosion causée par le Dr Prometheus, l’inventeur de Pink Energy. A partir de ce moment, il ne reste de la Terre que de petits fragments suspendus dans le vide entre les nuages. Les mois et les saisons ne sont plus. Tout semble figé au moment de la catastrophe.




La mission de Polpo

Vous et Polpo, votre robot livreur volant, avez survécu, et ensemble, vous devez affronter l’armée idiote du Dr Prometheus pour récupérer des cubes de mémoire et découvrir le sens de la vie.

Principales caractéristiques:

  • Simulateur Polpo  – Apprenez à voler avec Polpo et à gérer son énergie limitée en récupérant des capsules d’Énergie Rose.
  • Japon des années 90  – Une étrange réimagination d’un monde inspiré par l’esthétique anime et manga de cette période.
  • Système de points  – Améliorez les niveaux que vous avez déjà terminés pour augmenter votre score et débloquer de nouveaux niveaux.
  • Un joueur  – Un jeu à l’ancienne sans composant multijoueur ou en ligne. 99% du monde a disparu et Internet n’existe pas !
  • Battez l’armée ennemie  – Combattez avec Polpo contre d’étranges drones fous, mais rappelez-vous que chacune de vos actions implique une perte d’énergie.
  • Prenez soin de Polpo  – Polpo est un petit robot. Attention rafales de vent, câbles électriques, zones radioactives…
  • Profitez des kiosques  – Exploitez les kiosques qui fonctionnent encore pour jouer de la musique, obtenir des power-ups, recharger…
  • Améliorez votre chambre  – Avec des souvenirs que vous obtenez au cours de votre aventure.
  • Apprenez avec Mey  – Écoutez attentivement ce que Mey a à vous dire.
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse