Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Ou en est le Flic de Beverly Hills 4 ?

On se rappel du célèbre Flic de Detroit qui est venu faire sa loi dans la luxueuse ville de Beverly Hills. Avant que Murphy ne soit choisi pour incarner Axel Foley, le scénario du film avait été écrit à l’origine pour Sylvester Stallone. Stallone, cependant, n’aimait pas le ton léger ou l’élément poisson hors de l’eau de l’histoire et a finalement choisi de faire « Cobra » à la place.

Avant de transmettre le rôle, Stallone a suggéré plusieurs changements de script pour répondre à ses intérêts. Il a renommé Axel Foley en Alex Cobretti et a imaginé une scène d’ouverture sauvage. Stallone voulait également une finale coûteuse où il jouait au poulet avec un train de marchandises tout en conduisant une Lamborghini.

Malheureusement, personne n’a acquiescé à sa demande et il s’est finalement retiré du rôle. Une majorité du scénario envisagé par Stallone est entré dans son film « Cobra » de 1986, et en guise de clin d’œil à l’implication de Stallone, le personnage du juge Reinhold a des affiches de Cobra et de Rambo dans sa chambre dans « Le Flic de Beverly Hills II ».




Eddie Murply se lança dans le 3eme opus mais les problèmes commençaient a s’enchainer. Selon Entertainment Weekly , Murphy a récolté 15 millions de dollars pour son rôle dans le film. C’est en partie à cause de son salaire astronomique qui a fait dépasser le budget du film, stressant les patrons de studio.

En fin de compte, le film a été une déception financière pour le studio; il n’a rapporté que 41,5 millions de dollars au box-office, contre 235 millions de dollars pour « Le Flic de Beverly Hills 2 ». Après avoir fait une pause pendant plusieurs années, l’acteur a fait un grand retour sur la scène hollywoodienne grâce à son rôle principal du Prince Akeem dans « Le prince a New York 2 », pour le plus grand plaisir de nombreux fans. Cependant, beaucoup attendent toujours de voir si Murphy reprendra son rôle de détective Axel Foley dans « Le Flic de Beverly Hills 4 ».

À ce stade, il est sûr de dire que « Le flic de Beverly Hills 4 » est tout aussi attendu que « Le prince à New York 2″ ​​l’était avant sa sortie cette année. D’après sa réponse, il semblerait que le projet ne soit pas complètement mort.

« Ils essaient de faire un autre flic de Beverly Hills depuis 15 ans maintenant. À l’heure actuelle, Netflix l’a et ils essaient de développer un script. C’est ce que nous sommes censés faire ensuite. Mais je ne fais rien tant que le scénario n’est pas correct », a expliqué l’acteur. En raison de son désir de produire constamment des projets de qualité, il est compréhensible qu’il ne veuille pas se plonger dans n’importe quelle version du quatrième opus de longue durée.

Néanmoins, selon Movie Web , les fans pourraient s’attendre à le regarder dans le courant de 2022. Cependant, aucune date de sortie exacte n’a encore été indiquée.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!