L’éditeur Headup Games et le développeur Bleakmill ont annoncé que le jeu de tir narratif surréaliste à la première personne, INDUSTRIA , sera lancé sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S en 2022. Le jeu a été lancé pour la première fois sur PC via Steam , Epic Games Store et GOG en septembre.
Voici un aperçu du jeu :
INDUSTRIA se déroule en 1989 à la veille de la chute du mur de Berlin. Incarnant une scientifique nommée Nora, vous partez à la recherche de votre ami et amant disparu, à la suite d’un mystère qui vous emmène dans une dimension parallèle à la ville de Hakavik, où l’architecture brutaliste de Berlin-Est se confond avec d’étranges appareils technologiques et des robots futuristes.
Inspiré des jeux de tir à la première personne narratifs classiques des années 2000, INDUSTRIA associe une histoire époustouflante à des combats à l’arme à feu satisfaisants. Armé de quatre armes à feu et d’une arme de mêlée pour faire face aux diverses monstruosités mécaniques errant dans le paysage dystopique du jeu, vous devez gérer soigneusement vos ressources pendant que vous collectez des informations si vous espérez survivre assez longtemps pour décoder le mystère au cœur de cette histoire intrigante.
INDUSTRIA est en développement depuis 6 ans, a démarré par une équipe de deux personnes, avec quatre autres personnes rejoignant le projet, travaillant toutes sur le jeu pendant leur temps libre. INDUSTRIA offre une vision vraiment unique qui combine l’imagerie et les thèmes du surréalisme et de la science-fiction pour construire un monde inoubliable ravagé par une menace énigmatique. INDUSTRIA se concentre d’abord sur l’histoire, avec des séquences d’action de tir à la première personne intenses pour conduire le joueur à travers le récit pour sauver son ami et découvrir les secrets derrière Hakavik et sa chute.